Aller au contenu principal

Qui aime les baskets ?

avril 30, 2010

C’est Bulléine, blogueuse extraordinaire (et une cool meuf) qui était tombée sur ça par je-ne-sais quel foutu moyen. Genre tu tapes « Plan sket » dans Google.. ou nan attends, laisse moi faire. Voilà ! Tu cliques, tu écarquilles un peu les yeux et puis tu reviens. Tu tomberas sur des trucs comme ça.

Tranquille, prends ton temps, ouvre quelques pages, just profit, je vais nulle part.

Bon, comme tu t’en aperçois, c’est pas très Safe for Work et en plus ça t’as sans doute fait passé pour un gros chelou si un collègue l’a vu. Moi, je dis que tous les fantasmes sont okay. On se casse suffisamment la tête dans la vie pour se permettre de kiffer ce qu’on veut quand on est tout nu. Alors je ne te juge pas. Sauf si t’as des fantasmes zarbis avec des fers à souder parce que quand même, on est pas en Roumanie.

Le plan Sket, c’est donc un fétiche un peu crade qui mixe les odeurs de pieds, l’amour des baskets et les gays dans ton anus. Bien sûr, quelques variantes existent, le plan Sket peut aussi impliquer des sous-vêtements qui puent (« sentent le mâle » en langage crypto-gay), des fellations ou des sodomies à l’arrache la nuit dans des squares de banlieues, et le fait de rentrer chez ouate, avec aux lèvres un sourire né du bonheur de sentir tes pieds nager dans des chaussures pleines du sperme d’un autre.

Quelques blogs s’étendent en détail sur cette étrange pratique du siècle des sneakers. Après tout, quoi de plus normal ? Après presque 30 de pubs autour de ces pompes magiques à bulle d’air et autre confort de tous les efforts, après tous ces sportifs musclés et fantastiques qui en faisaient la promo, après le putain de culte qu’ont engendré des modèles comme la pump d’Adidas, le fétichisme sexuel n’était évidemment pas très loin. Pas la peine de jouer les effarouchés, hein ! C’est tout à fait normal.

Des blogs donc, parmi lesquels l’indétrônable Teubcrade qui s’ouvre (aujourd’hui) sur une fantastique collection de « slobs crades » et de yopage intensif sur fond de drapeau de l’OL, « droit au but ». Personne n’ignorera l’infinie poésie post-républicaine dégagée par ces charmants clichés. Sérieux, ça vaut une intervention d’Elisabeth Badinter sur le média de votre choix.

Oh snap ! Je m’égare à nouveau. J’étais parti sur l’idée de défendre ce fétiche de niche hardcore, au nom de la République des gens heureux, parce que même si l’idée de me faire masser le petit babel à la semelle de Reebok me fait frémir d’angoisse, je suis convaincu que si ça fait plaisir à 2 personnes et que ça ne dérange pas les autres, c’est l’expression la plus pure de la démocratie.

J’veux dire : si vous promenez le chien à 2 heures du mat’ dans le parc, et que d’aventure, vous aperceviez deux gaillards en train de se sentir les pompes dans la lumière vacillante d’un réverbère, vous seriez bien indélicat de ne pas vous engager dans un impromptu détour. Votre clébard va bien se caler le museau dans l’anus de ses congénères sur la voie public, en présence des enfants innocents de la France qui rigole, alors sérieusement, ayez la civilité d’improviser un parcours qui les laissera profiter de ce salvateur abandon.

De toutes façons, soyez rassurés, comme pour vos fantasmes ennuyeux et « normaux », le doux amour sur la voie publique ne concerne que les initiés du plan Sket. La plupart font ça à la maison, dans la courtoisie et la réciprocité enjouée qui font l’entente sexuelle de l’humanité depuis l’invention du cuir clouté.

« Salut les meks ! Moi c’est Franck, 33a de Paname. Je suis un vrai kiffeur de skets et mon trip c’est de sniffer et lécher skets, cho7 et ieps avec bonnes odeurs ! Mais en bon sniffeur, j’aime aussi faire sniffer mes skets et mes cho7. L’idéal est pour moi un plan réciproque, même si la réciproque peut avoir lieu un autre jour… Une sorte de match retour où après avoir été dominé, je domine le keum (et réciproquement ! lol).

Pour commencer je vous balance des pics de mes skets yopées ! Si vous kiffez aussi yoper vos skets, envoyez vos pix sans attendre ! Et pour en savoir plus sur moi, voila en exclusivité pour le blog le récit d’un de mes plans skets bien och qui fut aussi ma première expérience de sniffage de teub… Un pur souvenir ! »

Ça c’est Franck, un sympathique yopeur qui officie chez Teubcrade depuis peu de temps. Ah oui, pour bien comprendre la communauté des plans skets, mieux vaut avoir ses notions minimums de verland et d’argot banlieusard, expressions du haut parler et tickets d’entrée nécessaires à la fête. Le « yoping » donc, dans ses déclinaisons « yoper » & « yopage », consiste à verser du Yop (vous savez, le yaourt liquide, t’as craché dans ton yop, hey mais c’est grave ça, oh hey) de conception naturelle sur les habits ou les orifices d’un ami proche d’un soir (ou d’une vie, croyez à la romance, crénom de nom).

Voilà ! Il me semble vous avoir fait une présentation assez fidèle de cet inhabituel mais sympathique fantasme. Gardez l’esprit open, lâchez rien, votez à toutes les élections et n’oubliez pas de désactiver votre filtre de recherche Google ou vous risqueriez de passer à côté de tous ces charmes de la vie sur le Web.

Des gros bisous ! Et à bientôt pour un nouvel épisode ! Salut les copaings ! Yopez bien dans vos cho7 !

flyer

17 commentaires leave one →
  1. 2goldfish permalink
    avril 30, 2010 10:39

    C’est magnifique !

  2. askthedust permalink
    avril 30, 2010 13:29

    Oh mon Dieu.
    Bon sinon les Pumps c’est Reebok et Droit au But c’est l’OM, pas l’OL.
    Mais sinon.
    Oh mon Dieu.

  3. avril 30, 2010 19:35

    Mais ?! Comment vous faites pour trouver des sujets pareils ? Vous errez dans les sous sols honteux de Doctissimo ou quoi ?!

    • avril 30, 2010 19:37

      Je m’auto réponds : « c’est une community manager de forum auto, être décérébré, tu l’as lu plus haut, au début de l’article »

  4. jyv permalink
    Mai 3, 2010 10:44

    Le même en plus classe : It feets good chez Maia http://www.sexactu.com/2010/04/26/pantoufle-de-vers/ :)

    http://itfeetsgood.com/

  5. 2goldfish permalink
    Mai 3, 2010 10:58

    Plus classe, plus classe… Cédric, quand il m’a fait découvrir les plans skets, il m’a montré des vidéos bien pires que tout ce qu’on peut voir sur la blog. On reste propre sur Boumb Box.

  6. juillet 12, 2010 12:04

    P’tain j’avais pas vu que tu avais balancé ça :p
    (Par contre je veux bien que tu supprimes ma profession s’il te plait :D )

    • 2goldfish permalink
      juillet 13, 2010 18:05

      J’ai corrigé l’article de Fifi pour préserver ton anonymat et ta condition de fossoyeur freelance en Meurthe et Moselle.

  7. septembre 9, 2010 13:10

    lol
    j y crois pas , c est surement des conneries

    • 2goldfish permalink
      septembre 9, 2010 14:19

      Chut ! Les acteurs qu’on a employé pour les photos vont se vexer.

  8. samuel permalink
    octobre 5, 2010 08:26

    super les photo mec

  9. tinyrossi permalink
    juillet 5, 2011 16:38

    marrant….par contre, la pump d’adidas , j’ai pleuré ;-)

  10. Leo1408 permalink
    février 16, 2014 21:19

    Petite rectification, yoper ne consiste aucunement à verser du yop mais à connaitre l’orgasme sur ou dans ses baskets…. certains peuvent avoir des délires sur le Yop à proprement parler mais il ne s’agit pas de cela la majeure partie du temps….

  11. mars 29, 2014 14:34

    Moi

Trackbacks

  1. Séduire sans bouger » Blog Archive » Des chiffres et des bêtes

Laisser un commentaire