Skip to content

Feuj ou pas feuj ?

septembre 14, 2011

« Juif ou pas juif ?« , c’est la question à laquelle permet de répondre l’appli la plus populaire du moment, sans doute parce qu’elle est aussi utile aux organisateurs de pogroms qu’à ceux qui tiennent à consommer du divertissement casher. J’ai eu l’occasion de voir l’appli tourner sur un iPhone, et, puisqu’elle a passé la censure stricte d’Apple, j’imagine qu’elle ne pose aucun problème à personne. J’ai malheureusement remarqué qu’il manquait deux éléments essentiel à cette application pour la rendre VRAIMENT UTILE : des personnages de fiction et, surtout, la possibilité de voter sur le taux de judaïté des personnages, comme sur Jewornot.com.

Boum Box organise donc un grand sondage pour réparer à ce terrible manquement. Merci de participer !

Watto

gringotts Goblins

scrooge_mcduck_the_expert

monsieur patate

Hitler et une petite fille

wario

Flying_Spaghetti_Monster

twitter

Librement inspiré d’un tweet d’@harry_tuttle et écrit avec la bénédiction d’@fifi_

16 commentaires leave one →
  1. septembre 14, 2011 10:56

    Enfin un article utile sur Boum Box
    Par contre il faudra mettre les réponses après, car les honnêtes gens n’ont pas l’air de savoir que monsieur patate en est….

  2. septembre 14, 2011 10:58

    Nickel, je soumettrai ça au conseil rabbinique vendredi soir, je vous donnerai les vraies réponses rapidement.

    • 2goldfish permalink*
      septembre 14, 2011 11:11

      Tu passeras mon bonjour à Jean Pierre Foucault au passage. (maintenant que tout le monde l’a vu sur les screencaps de l’app store)

  3.              permalink
    septembre 14, 2011 11:21

    YES!

    To jew or not to jew…

  4. dashgami permalink
    septembre 14, 2011 11:21

    Wahou.

    ça m’a trop donné des idées de biz.
    une appli « ça c’est pédé, ou pas? »
    une autre « hipster ou pas hipster? »

    et même qu’on ferait des cross combo de ouf, genre  » juif pédé ou pas juif, ou pas pédé, mais hipster » avec des putain de venn diagrams genre ça, mais en 3D parce que juifitude serait un caractère transverse quoi… d’où la spatialité quoi

    c’est sans fin…
    Direct tu linkes sur astagram, pour faire des diagrammes, mais genre vintage, comme ça tu sens pas trop le moisi du truc, et paf, c’est icon fav pour te faire un brassard chic , en vente chez french teuch…

    si t’es jusque boutiste, tu t’installes Foursquare dessus, histoire localiser les mecs et paf, mappy satellite itinéraire bis, crack, appli location Hertz en branle et bing tous au Vel d’Hiv pour la dernière de Janie Longo…

    oh la vache le trip…

  5. Statler permalink
    septembre 14, 2011 12:11

    Non mais il y a des mecs qui se cassent le cul à confronter des hypothèses sur l’arbre généalogiques de Picsou jusqu’au Moyen-Âge, et il y en a encore qui pensent qu’il est feuj ?

    • 2goldfish permalink*
      septembre 14, 2011 12:13

      En effet, contrairement à plusieurs autres personnages radins de Dickens, Scrooge (sur qui est basé Picsou) n’était pas une caricature antisémite, et ce même s’il détestait noël.

      • Statler permalink
        septembre 14, 2011 12:23

        Je connais pas assez Dickens, mais j’ai pas trop mémoire d’antisémitisme de la part de Barks. Après je ne sais pas si en 1947 utiliser ce genre de stéréotypes sur les Ecossais c’était encore du racisme ou pas.

  6. septembre 15, 2011 15:38

    C’est surtout le spaghetti qui m’interloque. J’espère avoir vite la réponse.

    • septembre 15, 2011 17:15

      Si le Flying Spaghetti Monster est un dieu abrahamique, je classe direct le pastafarisme dans le même sac de bullshit que les autres religions et il faudra refaire mon permis de conduire…

      • 2goldfish permalink*
        septembre 15, 2011 17:41

        Les spaghetti, c’est italien, donc probablement catholique (°_°)

      • Anon permalink
        septembre 15, 2011 20:19

        Le monde a été créé par le Flying Spaghetti Monster avec une montagne, des arbres et un nain. Je ne vois aucune racine commune avec le catholicisme.

  7. Baleine des sables permalink
    septembre 15, 2011 17:02

    SOS Racisme aurait déjà déposé plainte. A mon avis, ils n’ont pas d’humour !

    • 2goldfish permalink*
      septembre 15, 2011 17:39

      Et Apple a retiré l’app, du coup. Je pense qu’ils n’apprécient pas l’humour de SOS Racisme.

  8. Lapin-ninja permalink
    septembre 16, 2011 10:48

    Picsou il peut trop pas être juif !

    Le juif est riche, le juif est cupide, mais le juif le fait pour sa communauté. Picsou il donne jamais rien à Donald, c’est trop un radin. Les juifs par contre ils utilisent leur magot pour doper leur influence au sein de l’élite.

    Vous vous souvenez que Ben Laden a été tué ces derniers mois, par « l’armée américaine » et que son corps aurait « été jeté en mer »… Et là, je vous pose la question (oui, j’ose vous poser cette question) : quel est le lien entre la relaxe de Brice Hortefeux pour ses histoires d’injures raciales et et l’assassinat de Ben Laden ?

    Je vous le donne en mille : c’est les Juifs ! un article de Rue 89 explique d’ailleurs très bien que les juifs, ils aiment pas les arabes (http://www.rue89.com/2011/09/15/israel-des-extremistes-francais-en-renfort-aupres-des-colons-juifs-221823) Or, on sait tous très bien que les juifs manipulent les élites, dans le but de créer un nouvel ordre mondial avec les illuminatis. Les juifs ont d’ailleurs profité de la récente crise de la dette européenne pour faire faire de mauvais placements aux illuminatis. Tout ça afin de se protéger d’une éventuelle suprématie illumatie sur le monde qui renverserai les juifs.

    Et hop une théorie du complot obtenue en suivant la recette : https://boumbox.wordpress.com/2011/01/28/comment-creer-ta-propre-conspiration/

    Picsou il a rien à voir avec tout ça, c’est un canard, il peut trop pas être juif.

    • Statler permalink
      septembre 16, 2011 15:31

      Ta théorie ne tient pas. Je ne vois pas le rapport avec Watto.

Laisser un commentaire

