Skip to content

Pendant ce temps…

août 22, 2011

On a fait quelques infidélités au blog ces derniers jours avec Fifi_. D’abord moi j’ai écrit un article « très Boum Box » dans notre maison historique Fluctuat. Ca parle du déclin Wikipedia, de Terminator et de Big Brother. Je ne m’étais pas vraiment intéressé a la personnalité de Jimmy Wales avant d’écrire ça, mais je n’ai pas été étonné d’apprendre que c’était un enfoiré d’anarchiste de droite. Mais Wikipedia, c’est cool quand même, alors j’ai essayé de proposer des idées pour la sauver :

Chez Gentlemec, un site très bien qui parle de nos problèmes à nous, les gentilhommes, Fifi_ a écrit un billet d’amour sur le cinéma de métalleux. Où on apprend qu’au cinéma comme dans la vie, le métal c’est avant tout très mignon et plein de bons sentiments :

Ca fait « moins Boum Box » je crois, et c’est bien dommage. Parce qu’à la base on n’écrivait pas que de longs billets de réflexion très sérieuses sur les interouèbes, et en buvant du vin casher avec Fifi hier soir, on s’est dit que c’était dommage cet étrecissement du domaine de notre lutte. Et toi lecteur, tu en penses quoi ? Rep a sa STP. Lach’ té comz.

3 commentaires leave one →
  1. août 22, 2011 10:40

    m’en fout un peu du sujet, du moment que la qualité est la même.
    Après si vous faites des tests psychos pour la plage, je suis pas sûr de vous lire.

    • août 22, 2011 10:50

      Je note dans un post-it : faire un test psycho pour la rentrée !

      • 2goldfish permalink*
        août 22, 2011 10:59

        On a déjà un tag « psychotest » avec trois articles dedans !

Laisser un commentaire

