Skip to content

Valérie Damidawg

mai 26, 2011

Je n’ai pas vraiment eu le temps d’écrire un billet cette semaine, alors à la place, je vous dévoile un de mes secret honteux : quand j’ai découvert Canv.as, j’ai créé un mème pour moi tout seul qui combine mes passions pour Xzibit, le design et M6. Ca donne ça :

valerie damidawg inception

valerie damidawg post structuralisme

valerie damidawg xzibit

valerie damidawg chevalvalerie damidawg bear grylls

valerie damidawg furry

J’en ajouterais peut-être d’autre dans les commentaires, si l’inspiration frappe à nouveau. Et vous, que pensez vous de participer à l’engagement communautaire activé de ce blog 2.0 ?

11 commentaires leave one →
  1. mai 26, 2011 10:07

  2. mai 26, 2011 15:40

    Mais t’as oublié la femme-chaise de Tokyo gore police

    • 2goldfish permalink*
      mai 26, 2011 16:47

      J’ai tout un dossier plein de photos de meubles bizarres, Le tout est de trouver l’inspiration. J’ajoute cette chaise à mes archives en tout cas, merci ^^

  3. magauche permalink
    mai 27, 2011 03:36

    ah ah!

  4. S-5107 permalink
    juin 1, 2011 21:21

    Salut ! Je vient de découvrir ce blog ‘grâce’ au site 10minutesaperdre.fr !
    Je n’ai lu que deux articles pour l’instant, et je l’adore déjà. Vous avez des idées de penser qui me plaisent beaucoup et votre façon d’écrire je… Bin j’adore, tout simplement. Jsais pas si vous verrez ce commentaire mais pas grave, je vous souhaite très bonne continuation !
    Vous l’aurez compris, si je suis un visiteur de 10minutesaperdre.fr, c’est que je me fais vraiment ch!biiip chez moi, donc désormais ouvrir ce blog ajouté comme « favori » me fera toujours plaisir / sourire / marrer.

  5. juin 5, 2011 15:33

    Et ben, ça nous fait bien plaisir ce petit message, merci tout plein !
    Bienvenue donc sur la Boumbox, un endroit où tu peux écrire « je me fais vraiment chier » sans soucis. ;)

  6. juin 5, 2011 16:57

    Ah ben c’est marrant ça , j’ai quant à moi la passion des gifs réalisés à base de stars de de la déco de M6. Voici ma dernière création à base de Stéphane Plaza :

    Continuez à nous faire marrer les mecs !

    Nico

  7. recher permalink
    juin 12, 2011 16:20

    Hopla !

    (En espérant que ça marche le tag img )

  8. recher permalink
    juin 12, 2011 16:25

    Fail. On la refait

Laisser un commentaire

