Skip to content

Exclusif : les scoops de toute l’année 2011, tout de suite

mars 16, 2011

2011 c’est l’année des surprises ! Allez, qui avait vu venir le sursaut démocratique qui a parcouru la Tunisie et l’Egypte comme un frisson sur une échine courbée ? Ratatat, ka-boum boum. Et voilà tout le monde qui était pris de court dans les dîners mondains, la discussion à la mode « DSK ou Aubry ? » s’était faite remplacée au pied levé par un sujet sur lequel personne n’était suffisamment informé. Misère ! Mais pas d’inquiétude. Pour éviter ce genre de désagréments pour vos prochaines dégustations politico-mondaines, jetez un oeil sur l’anti-sèche Boum Box : tous les scoops politiques de 2011 à l’avance, prenez de l’avance et préparez-vous bien, vous serez les premiers à en parler !

FEVRIER 2011

Moubarak démissionne donc de la présidence Égyptienne. Officiellement, c’est un soulèvement populaire qui conduit à cette rémission dictatoriale, officieusement, cela faisait longtemps qu’Hosni voulait se consacrer à la présidence du fan club de Whitney Houston, sa réelle passion. L’armée égyptienne organise donc de nouvelles élections, avec l’aide (mais qui l’a demandée ?) des autorités américaines. Barack O, qui engueulait régulièrement Hosni lorsqu’il envoyait les soldats calmer les manifestants, soutient un gentil candidat modéré , soucieux d’être en paix avec tout le monde (y compris les voisins juifs artisans de missiles) en échange du milliard et demi de dollars annuel accordé par tonton Sam. L’Egypte est démocratisée, la gouvernance est de type centriste molle, le nouveau président s’appelle Moubayrou.

MARS 2011

La révolution au Yémen n’aura pas lieu, les Egyptiens prennent toute la lumière blanche, et la gestion musclée du grand chef de la Lybie populaire et socialiste toute la lumière noire. Insuffisamment couverte par les médias occidentaux qui découvrent à peine que les présidents des régions du Moyen-Orient sont au pouvoir depuis 30 ans, la révolution Yéménite s’essouffle après les matraquages de manifestants. « L’Egypte, les gens connaissent mieux, grâce à Astérix et les films de La Momie. La Lybie c’est facile, les gens ont vu Kadhafi à l’Elysée, et puis il fait des sketchs à la radio. Le Yémen, c’est très compliqué, vous savez, parce c’est un désert de sable avec des islamistes fous en 4×4 qui tirent sur les chameaux sauvages, et puis personne du gouvernement n’y était invité en vacances » déclare MAM dans son livre choc, Confessions d’une Sarkozyste. Au lieu de suivre et soutenir les révolutions, le monde Européen fait plutôt des débats sur les islamistes au pouvoir.

AVRIL 2011

Une nouvelle circulaire gouvernementale oblige les ministres à prendre leurs vacances au camping de Cruchon-les-Miriflettes après que François Barouin ait avoué avoir passé ses vacances tous frais payés dans la maison de Michel Drucker. « C’est l’argent de Vivement Dimanche, c’était tellement grisant ! » avouera-t-il par la suite. Pendant ce temps, le cousin par alliance au neuvième degré de la tante d’Anne Sinclair déclare par SMS à la Voix du Nord : « DSK s’est programmé une alerte Go Voyages pour Washington-Paris, sans billet de retour« . Les commentateurs politiques s’accordent à trouver cette annonce à la candidature présidentielle « un peu abusée« . Une collecte est mise en place sur Ulule pour offrir à Dominique Strauss-Khan un manuel de buzz marketing.

MAI 2011

Après les résultats du sondage Télé 7 Jours donnant Marine Le Pen favorite à la tête de l’ONU, Barack Obama reçoit la présidente du Front National dans son fief de Washngton DC. Jean Marie Le Pen, invité aussi, déclare dès son entrée sur le territoire américain : « La Maison Blanche a pris des couleurs« . Les américains ne savent s’il s’agit d’une impertinence (à la française) ou d’une pure preuve de connerie (à la française). Dans le doute, les comiques du pays appellent Arthur pour lui demander des éclaircissements. Il en profite pour plagier leurs émissions. En France, le FN gagne 18% d’intentions de votes. Ségolène Royal, dans une inspiration médiatique, traite Marine de pute en direct sur France 2. Martine Aubry s’insurge, Diam’s crie bravo et se déclare Ségolèniste. Strauss Khan réagit en faisant envoyer un Haïku au Canard Enchaîné. Pendant ce temps, Bayrou se prépare à la Présidentielle en modifiant le nom de son parti, le Modem devient le Mouvement Démocratique Républicain – le MDR.

JUIN 2011

Julien Assange est condamné pour crimes contre l’humanité et transféré dans une prison Suédoise du comté de Jämtland pour criminels multi-récidivistes et pathologies psychiques graves. Il y meurt dès son deuxième jour : 6 coups de poignard ayant percé les poumons, 2 balles dans le coeur, 3 dans la tête, des traces de cyanure, d’arsenic et de phénol dans l’estomac, électrocuté, démembré, dépecé même. Le médecin légiste, horrifié, vomit en voyant le corps mais finit par conclure au suicide. « Il n’y a eu aucune pression politique dans ce dossier » déclare-t-il sans qu’on ne sache trop pourquoi. Il meurt lui-même une heure plus tard, écrasé par deux camions, après avoir miraculeusement échappé à l’explosion de son cabinet et à une fusillade en bas de son appartement.

JUILLET 2011

Toujours président de Côte d’Ivoire, Laurent Gbago est ignoré de la communauté internationale : les révoltes démocratiques se répandent dans toute l’Afrique. Du Niger au Zimbabwe, les gouvernements s’effondrent sous la pression des populations entraînée par le vent de liberté soufflent du nord. Les régimes militaires se fractionnent et se transforment rapidement en milices de pillards armées. L’Europe déplore la situation mais n’intervient pas.  La Chine, si. Des troupes Chinoises sont envoyées pour sécuriser les importants investissements faits sur les territoires africains. Les droits de l’homme sont invoqués. La Russie soutient la Chine. Oups !

AOÛT 2011

La Voix du Nord publie une lettre anonyme annonçant la candidature à la présidentielle 2012 d’un « homme d’expérience avec une forte expérience économiste« . DSK nie. Aubry soupire. L’Afrique du Sud en appelle à l’aide de la communauté internationale. Sous la pression populaire Américaine, qui redoute un regroupement néo-communiste, Barack Obama est contraint de menacer la Chine de représailles militaires si le pays poursuit ses annexions. Le gouvernement Chinois lance une attaque informatique et fait tomber durant une journée Google et Twitter. Tandis que des voix s’élèvent à travers le monde pour dénoncer cette agression sans précédent, le collectif Anonymous prend exemple pour le lulz, pirate Facebook et revend les datas privées de tous les membres à un conglomérat de boites de collectes de données. Avec l’argent, Anonymous achète des armes et lance une vague de missiles sur la France, pour punir « ce pays de tapettes qui ne prend jamais parti« .

SEPTEMBRE 2011

Pendant que l’Europe sombre dans une guerre diplomatique, la Russie utilise ses fonds mafieux pour lever des troupes et annexer les pays Est-Européen. Des nanos-machines développées en secret sont injectées dans le corps momifié de Lénine, qui reprend vie et déclare aussitôt la nouvelle révolution Bolchévique. L’URSS 2.0 naît, tandis que la Chine envahit le Japon affaibli par une année de reconstruction et de nettoyage nucléaire et installe des batteries de missiles sur l’archipel. Des sous-marins atomiques sont réactivés et se postent en faction dans l’Océan Pacifique. L’Inde se rallie aux nouvelles puissances, l’Australie également sans que personne ne leur demande. Des commandos suicides de surfeurs Australiens attaquent le Googleplex de Mountainview à la bombe H. Larry Page est assassiné par des hackers ninjas qui font exploser son smartphone Androïd à distance et l’avion de Sergei Brin est abattu au dessus de l’Atlantique par des Airbus modifiés vendus à la Chine lors de la présidence Chirac.

OCTOBRE 2011

Le gouvernement de la nouvelle République tribale Française repousse d’ailleurs pour la 18e fois le procès de Jacques Chirac. La Lybie, reprise dans l’apathie générale par le colonel Kadhafi, déclare la guerre à la France et envoie des troupes aéroportées pour commencer l’invasion. Al Qaïda, toujours ennemie de Kadhafi qui a étripé les indépendantistes, déclare pour la première fois son soutien à un pays occidental, Ben Laden proclame la France « terre de liberté, mise en péril par le démon corrompu« . Marine Le Pen lui propose une alliance et organise un attentat suicide contre le bunker fortifié de l’UMP où s’est réfugié l’ancien gouvernement. C’est un massacre sans nom, l’UMP est dissoute dans le sang. Seul François Fillon en réchappe, il se suicide en buvant un gorgée d’eau de la Seine. La classe politique française n’existe plus. Une dépêche AFP tombe : DSK sera candidat.

NOVEMBRE 2011

L’alliance Sino-Soviétique écrase l’Europe de l’ouest à l’arme chimique. La Corée du Nord envahit le sud du pays et se déclare indépendante, puis part envahir les fonds marins avec une race spéciale de soldats amphibiens développée secrètement depuis des années. Paniqués, les Etats-Unis envahissent le Canada parce que c’est facile, ferment toutes les frontières et demandent à la population de s’armer contre l’envahisseur. De par sa nature démocrate et non-belliqueuse de ville habitée par des tapettes, New York tombe vite aux mains de la coalition communiste. C’est une véritable Blietzkrieg qui s’engouffre par cette percée. Les USA sont rapidement envahis et les Américains contraints de passer illégalement la frontière Mexicaine pour se réfugier. Ils sont abattus aux frontières parce que bon, Karma’s a bitch.

DÉCEMBRE 2011

Avec 5 milliards d’années d’avance, le Soleil meurt. La supernova engendrée englobe les 4 premières planètes du système solaire et tout l’humanité meurt par le feu, faute d’avoir inventé le voyage spatial suffisamment tôt.

Advertisements
3 commentaires leave one →
  1. 2goldfish permalink*
    mars 16, 2011 11:49

    Ce serait une belle mort, je vote pour.

  2. Baleine des sables permalink
    mars 16, 2011 16:11

    « La Maison Blanche a pris des couleurs. »

    J’adore. Ca valait le coup d’attendre.

  3. mars 17, 2011 12:04

    Merci les beaux ! Il revient de loin ce billet, alors il vous fait des bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :