Skip to content

Listes non exhaustive de projets abandonnés

janvier 20, 2011

Il ne vous aura probablement pas échappé si vous êtes un lecteur régulier de Boum Box que justement, Boum Box n’est plus très régulier depuis quelques semaines. les choses devraient retrouver un rythme plus normal bientôt, mais en attendant, vous allez devoir faire avec ces vieux trucs avec lequel on remplit les blogs en temps de disette : une liste.

– Un jeu vidéo fait avec RPG Maker 2000, dans le genre Final Fantasy époque Super Nintendo. L’idée principale était d’introduire des idées politiques « modernes » (démocratie, communisme, humanisme, etc…) dans l’univers heroic-fantasy des RPG japonais, dans lesquels les prince sont beaux et preux, les peuples reconnaissants, et les Eglises ont des vrais contacts avec les dieux.  Avancement du projet : 3-4 heures de jeu dont le plus gros a été perdu dans le crash d’un disque dur en 2008. Projet abandonné alors que j’étais en train de le passer sous RPG Maker 2003.  J’avais décidé de me remettre à la BD.

– Une BD dans laquelle une famille parcourt l’Europe en dirigeable dans les années 1930 et combat des amazones sexy venues de la Lune. C’était un peu nul, mais j’avais un très bon dessinateur. Le dirigeable devait se crasher en Autriche et on allait découvrir que les nazis étaient en fait des méchants. Avancement du projet :3 pages avant que mon dessinateur n’abandonne pour raison de santé.

– Une BD semi-autobiographique qui aurait principalement parlé de mon dépucelage. Avancement du projet : Jamais commencé, je consacrais plutôt mon temps à tenter de renouveler l’expérience.

diams

– Un hip-hopera inspiré par « Confessions Nocturnes » de Diam’s et Vitaa, dans lequel Eric Zemmour rencontre un jeune des banlieues, co-écrit avec Fifi_ pour notre groupe de punk prog-core (qui a déjà donné 3-4 concerts et complété une dizaine de chansons, l’air de rien). Avancement du projet : On a écrit à peu près une demi chanson, pleine de beaux moments comme celui ci :

    Il fait des plans skets avec les abbés,
    Et puis il yoppe dans les bébés.
    Ton pape c’est juste un gros pédé.

Un blog qui, retrospectivement, ressemble pas mal à un Tumblr, mais écrit sur la plus merdique plateforme disponible. Avancement du projet : 13 billets avant qu’on fusionne avec Fifi_ (qui faisait la même chose) pour créer Boum Box, qui est devenu un Grand Succès.

Life Fuck Yeah

Il y a quelques jours, et ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps, j’ai eu une superbe idée d’histoire. Ca parlera de puceaux. Je pense que je vais en faire un roman parce que je n’ai encore jamais abandonné de roman.

2 commentaires leave one →
  1. janvier 20, 2011 15:18

  2. janvier 20, 2011 15:44

    Oh le remember post… :)

Laisser un commentaire

