Skip to content

OUAIS 2011 !!! VENDS MOI DU RÊVE !!!!

janvier 6, 2011
by

rêve 2011

Y’a pas de « s » à l’impératif.

6 commentaires leave one →
  1. actarus permalink
    janvier 6, 2011 02:57

    seulement à la 2ème personne du singulier des verbes du 1er groupe…

    • Melok permalink
      janvier 7, 2011 00:03

      Peut importe, je préfère noritaka

      • janvier 7, 2011 16:09

        Ah oui, mais Katsuo ça comblait son vide. Et les coupes de cheveux étaient mieux.

  2. Baleine des sables permalink
    janvier 12, 2011 12:57

    On veut du pooooooooosttt !!
    Stop nous prendre en otage !!!
    L’attente est insoutenaaaaaaable !!!!

    Arg.

    • 2goldfish permalink*
      janvier 13, 2011 12:49

      Ca y est, j’ai pris un peu de temps sur mon emploi du temps surchargé pour écrire un billet vite fait ;)

  3. LeChienPistache permalink
    janvier 13, 2011 07:25

    MER IL ET FOU

    Ce billet est ultime et se suffit complètement à lui-même.

    Gros cœur big up pour son auteur.

    Secrètement au fond de moi, je crois que c’est ce que j’espérais voir là maintenant tout de suite en repassant ici. Je suis dans l’état idéal pour apprécier.

    Sublime!

Laisser un commentaire

