Skip to content

Quelqu’un va-t-il penser aux enfants ?

octobre 27, 2010

Oublions un peu les jeunes, il est déjà trop tard pour eux. Les enfants, voilà le vrai problème qui se pose à nous. Nous vivons dans un monde de malade où Eric Schmidt, CEO de Google, poursuit les enfants dans la rue avec un flingue, où les gamins tweetent avant d’avoir appris à écrire et où les adultes mettent des photos de leur sperme sur Facebook. Si la télé thaïlandaise le dit, ça doit être vrai :

Tout comme le vrai danger pour votre vie privée sur Facebook n’est pas Facebook mais vos amis, le vrai danger pour vos enfants sur internet, c’est vous.  Bande de tarés, vous me rendez malade. Arrêtez donc de mettre des photos de vos enfants sur Facebook et cultivez donc des vrais relations sociales à l’ancienne. Vous avez pas vu The Social Network ?!

4 commentaires leave one →
  1. Anon permalink
    octobre 27, 2010 16:50

    Pour The Social Network, j’attends une release…

  2. Seb permalink
    octobre 27, 2010 20:58

    Dans 15 ans ont aura des jeunes majeur qui feront des procès à leur parents parce qu’ils auront mis des photos d’eux à poils sur facebook quand ils étaient bébé. Ils auront plutôt raison.

  3. octobre 27, 2010 23:37

    Bravo, bien dit. J’adore le « oublions un peu les jeunes, il est déjà trop tard pour eux… »

  4. octobre 28, 2010 23:26

    où les adultes mettent des photos de leur sperme sur Facebook

    Je suis fan !

    Moi qui ait été amené à faire un certain nombre de spermogrammes dans ma vie, JE REGRETTE TELLEMENT de ne pas avoir pensé à les publier sur FB à l’époque (une telle occasion manquée… j’ai envie de me pendre)

Laisser un commentaire

