Skip to content

La semaine des jeunes !

octobre 18, 2010

Un truc terrible m’a frappé l’autre jour : Boum Box est un blog de vieux.

On y parle de management, de Powerpoint, d’adultes surdoués… Je ne sais pas ce qui nous est arrivé. Avant, on était cools, on était jeunes. On est devenu de ces blogueurs qui parlent de leur boulot. Si je ne me surveille pas, je vais finir par écrire un billet sur « Comment maximiser l’engagement de ses communautés de façon efficiente » en oubliant qu’ici c’est pas mon job.

Les gifs animés sont les expressions nostalgiques d’un passé que les moins de 20 ans connaissent à peine, les blagues sur Warren G et Will Smith leurs passent loin au dessus, Apple ils s’en foutent, c’est pas comme si ils avaient les moyens de se payer le moindre de leurs produits. Rien de ce qu’on écrit ici n’intéresse les jeunes.

Ca veut dire que, pour la première fois, nous avons l’occasion de contempler la jeunesse de l’extérieur. Cette semaine, toutes les ressources de la rédaction de Boum Box (ç.à.d. les outils Google et les profils Facebook de nos petits cousins) serons mobilisées pour répondre à ces questions pressantes : Qui sont les jeunes d’aujourd’hui ? Ont-ils quelque chose à nous apprendre ? Ont-ils une âme ?

Nous vous invitons cordialement à lacher vos com’s et vos dedipix.

 

PS : Fifi me dit que j’ai qu’a aller me faire foutre, il est encore jeune, lui.

9 commentaires leave one →
  1. Smorfelt permalink
    octobre 18, 2010 12:46

    Quelle soit jeune ou pas, quand y’a pelouse y’a match !

    • Baleine des sables permalink
      octobre 18, 2010 13:01

      Tout de suite les métaphores de tennismen alambiquées.
      Un simple « Tant qu’y a du poil, c’est légal » est tellement plus raffiné !

      Et sinon, pour avoir observé ma soeur de 10 ans de moins que moi, je peux affirmer que les jeunes sont des petits cons, mais pas pire que ce qu’on était à leur age ! Voilà, j’espère que ça ne vous aura pas fait avancer du tout !

  2. Eminon permalink
    octobre 18, 2010 14:05

    Yo, look at her bush.. does it got hair? Fuck this bitch right here on the spot bare.

  3. octobre 18, 2010 14:56

    Are we getting old?!

  4. Zanoëy permalink
    octobre 18, 2010 15:11

    Ahah moi chuis une vraie jeune : pas même encore 18 ans.
    Pour moi :
    – Qui sont les jeunes aujourd’hui ? Les autres
    – Ont-ils quelque chose à vous apprendre ? Pour sûr !
    – Ont-ils une âme ? Pas plus que les autres.
    http://totallylookslike.icanhascheezburger.com/2010/06/09/robert-pattinson-totally-looks-like-a-feather-duster/

  5. octobre 18, 2010 16:00

    Les jeunes seraient-ils vieux ? En attendant d’être les vieux de demain ?

  6. seb permalink
    octobre 18, 2010 16:34

    Le jeunes ça sucks a donf, zarma…

  7. octobre 18, 2010 17:21

    Les jeunes c’est l’insécurité (il faudrait tous les enfermer)

    (mais j’ai parfaitement conscience que c’est une référence de vieux)

Laisser un commentaire

