Skip to content

Comment gagner à Powerpoint ?

septembre 9, 2010

Le monde est gouverné par Powerpoint. Chaque jour, les décisions les plus importantes du monde sont prises sur la foi d’une présentation .PPT.

Quand le président du monde veut un topo sur une crise internationale grave, on lui fait un Powerpoint. Quand les aliens viendront sur terre, on leur expliquera qui on est avec un Powerpoint.

Powerpoint est puissant. Powerpoint est beau. Vous ne me croyez pas ? Laissez moi vous convaincre avec une présentation powerpoint sur powerpoint :

PS : Slideshare, je t’aime, mais tu as viré les animations et les sons qui rendaient ma présentation tellement plus vivante alors je te hais aussi un peu.

6 commentaires leave one →
  1. Jean Marc Durateau permalink
    septembre 9, 2010 11:27

    Le powerpoint 2.0 : l’arme indispensable de tout community manager qui se respecte.
    (si jamais vous avez des PPT de sket qui trainent, je suis preneur)

  2. septembre 9, 2010 11:39

    Love it.

  3. 2goldfish permalink*
    septembre 9, 2010 11:55

    A noter que le coup de la triforce est inspiré d’une histoire vraie.

  4. Marmitte permalink
    septembre 9, 2010 13:22

    Mmmhh c’est du bon ça 2Gold

  5. septembre 11, 2010 11:00

    Comment tu roxes camarade. ;)
    Quand je mourrai tu feras ma biographie en PPT ?

Laisser un commentaire

