Skip to content

Des vieux trucs bizarres

avril 16, 2010

truc bizarre

Ma série de pubs préférée a encore frappée et cette fois vous n’allez plus maigrir grâce à un secret, ni en obéissant à une règle : il faut faire confiance à un vieux truc bizarre.

Mais qu’est-ce que ça peut-être, ce vieux truc bizarre qui permet de perdre du poids ? C’est bientôt la saison du maillot de bain, et je dois perdre mes moobs de toute urgence. Malheureusement, en cliquant sur la pub tout ce qu’on me propose c’est d’acheter un bouquin mystérieux a un prix prohibitif.

J’ai donc décidé de mener mon enquête par moi même, via Google image, et en tapant « vieux truc bizarre » dans toutes les langues, j’ai réduit la liste des choses qui pourrait me faire perdre du poids à une poignet de suspects :

transformer ma bite en cactus géanttransformer ma bite en cactus géant

le régime benjamin ButtonChoper le syndrôme de Benjamin Button

lagrimas de sangroPleurer des larmes de sang.

cousin machin ?Me laisser pousser les poils.

la pire des solutionsMadonna.

Beurk. Finalement, je vais peut-être garder ma bouée cet été.

2 commentaires leave one →
  1. avril 16, 2010 14:12

    C’est qui le roi de Boumbox ? C’est Goldfish ! Ouh Ah !

  2. HenZ permalink
    avril 19, 2010 01:09

    He just saved the day.

Laisser un commentaire

