Skip to content

La Boum de Boum Box

mars 29, 2010

C’est pas parce qu’on a des nouveaux vrais jobs qui sont rudement bien et qu’on aime nos patrons que le lundi n’est pas un jour dificile. A vrai dire, c’est la première fois depuis très, très longtemps que je me lève un lundi matin pour aller au boulot et d’un coup, je comprends les 10 000 strip dans lesquels Garfield dit qu’il n’aime pas les lundi. C’est drôle parce que nous non plus ! Non, bon, pas vraiment, mais je sens que je ne vais pas être très cohérent aujourd’hui.

ENTRACTE : Garfield sans le texte de Garfield, c’est génial !

FIN DE L’ENTRACTE

La semaine dernière encore, à cette heure là, je bossais peut-être un peu, mais j’étais chez moi, en caleçon devant mon ordinateur. Peut-être même que je bossais avec mon laptop, sur le canapé. La vie était belle. Aujourd’hui, mon jean me serre, c’est peut-être parce que j’ai trop passé de temps sur ce canapé, mais au moins là bas je pouvais l’enlever.

Et puis j’en suis venu à parler de ma vie sur Boum Box, c’était pas prévu. bouh ! J’ai vraiment rien à dire. Allez, hop, pour me faire pardonner je vous balance la playlist Spotify officielle de Boum Box*.

Une vraie playlist 2.0 avec un contenu en flux permanent. Elle est collaborative donc vous pouvez y ajouter ou enlever ce que vous voulez, et on le fera nous même aussi, parce que vous avez peut-être mauvais goût. On restera toujours sur une playlist courte, d’une douzaine de titres, mais elle changera tout le temps. C’est comme un abonnement, et c’est gratuit. C’est à peine du bullshit, promis. Bon appétit.

*si vous n’avez pas Spotify, laissez votre contact dans les commentaires, je vous offre une invit’. Il paraît qu’on n’a même plus besoin d’invit’ pour utiliser Spotify. Apparemment, il est plus facile pour un chameau de passer par le chas d’une aiguille que pour un noir de rentrer en boîte de nuit, mais ça n’a rien à voir.
8 commentaires leave one →
  1. proquileurre permalink
    mars 29, 2010 12:22

    Le lien est introuvable selon Spotify :'(

  2. proquileurre permalink
    mars 29, 2010 12:53

    j’ai rien dit !

  3. 2goldfish permalink*
    mars 29, 2010 13:00

    T’as intérêt !

    \(>_<)/

  4. mars 29, 2010 13:26

    La playlist spotify, je prends !

    Mais il me semble que les invitations c’est fini, et même en ce temps là, autant donner le lien direct.
    ≡O≡

  5. 2goldfish permalink*
    mars 29, 2010 15:52

    Ah ouais, tiens, apparement c’est vrai, il suffit d’avoir un numéro de téléphone, maintenant. Ca a toujours été une blague les invits spotify de toute façon.

    Allez, c’est par là : http://www.spotify.com/fr/#top

  6. 2goldfish permalink*
    mars 30, 2010 15:49

    Personne ne l’ayant fait, je me suis chargé de la première update de la playlist, featuring du Erykah Badu tout neuf, la seule apparition de Sound Of Arrows dans tout le catalogue Spotify et JUNIOR M.A.F.F.I.A. en double référence au morceau de Badu et à notre bien aimé MC Joseph Ducreux.

    • mars 31, 2010 08:40

      You wanna sip Mo’ on my living room flo’
      Play Nintendo with Cease-a-Leo
      Pick up my phone say, ‘Poppa not home’
      Sex all night, mad head in the morn’
      Spin my V, smoke all my weed
      Tattoo on tit-tie sayin BIG Po-ppa, now check it.

  7. HenZ permalink
    avril 7, 2010 00:15

    ON VEUT DU BOUMBOX! D:<

Laisser un commentaire

