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Grève du cerveau ?

mars 25, 2010
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Okay okay, on a pas gérés la semaine passée, on avoue. Difficile de rester OP actif par les temps qui courent, sérieux. On s’est pris une ribambelle de félicitations spontanées pour le lancement de la Box et on s’y attendait pas. La tête nous a gonflé, on est allé claquer toutes nos thunes à Londres, on a payé un Yacht à crédit pour sillonner la planète et les boites de nuit les plus réseautées de la planète, on a acheté des tonnes de coke pour donner aux enfants pauvres afin qu’ils montent leurs premières PME de distribution marchande.

yacht-kate-moss

On nous avait dit que l’âge d’or de l’Adsense était arrivé. On lisait Stratégies comme certains la Bible et d’autres Playboy. L’assentiment des élites culturelles de France était nôtre. La sacro-sainte Attention, l’or transparent du siècle numérique, fidèlement rivée à notre URL comme Pikachu à Sacha Ketchum.

C’était un peu bête. Google se faisait brouter l’herbe par des nouvelles solutions d’Adsense plus élaborées, développées par des petits nouveaux nés sur Internet. Sa solution Display se heurtait à la méfiance des régies et même sur le terrain du contenu, Facebook était devenu un vrai petit bastion tentant de recréer le Web dans son espace clos.

C’était une époque de ringardisation pour le gros bonhomme. Wave s’était planté, Buzz faisait chier tout le monde et même les petites icônes des JO d’Hiver craignaient à mort. Ils faisaient des pubs de beauf pour Chrome. Ils faisaient des pubs de beauf au Superbowl.

Et nous on attendait l’argent.

Nostalgie immédiate : mélancolie liée à un passé extrêmement récent. « Les choses allaient tellement mieux dans le monde la semaine dernière.« 

Bref. On est revenus de tout ça, prêt à vous amuser intelligemment et vous faire réfléchir bêtement sur les trucs qui bip à nos radars.

Mais en vrai, si on a pas posté depuis une grosse semaine, c’est parce que Goldfish et ouame avons trouvé, chacun de notre côté : DES NOUVEAUX BOULOTS !

ulule-logoPerso, j’abandonne la carrière de technico-commercial braindead pour passer CM dans un beau projet du doux nom d’Ulule (devenez fan sur Facebook ou je traque vos IPs, je viens chez vous et je piège vos cotons-tiges), une plate-forme participative pour les porteurs de projets à bonnes idées.
+ d’infos (et une chouette de couette de vidéo) sur le site Ulule.com.

Goldfish est devenu mécanicien pour une marque de voiture de luxe je crois, je sais pas, j’ai pas bien suivi, je le connais à peine en vrai, il me fait peur. Il est roux.


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5 commentaires leave one →
  1. mars 26, 2010 10:26

    Oui, enfin c’est quand même un peu des excuse pourries…

    ecrivez plus!

  2. 2goldfish permalink*
    mars 26, 2010 12:33

    En fait plus exactement, je suis devenu community manager de voitures Premium (on dit pas « de luxe », c’est tabou). Principalement ça veut dire que si jamais un jour une voiture décide de tweeter ou d’ouvrir un compte sur Facebook, je serais là, prêt à lui manager la face.

  3. mars 26, 2010 16:30

    Tu devrais éditer le billet pour user de ton droit de réponse en fin de billet, camarade blogueur.

  4. HenZ permalink
    mars 28, 2010 16:14

    BOOBIES!

  5. Captainchoc permalink
    avril 3, 2010 12:25

    Cailloux, hiboux, choux, roux…flippant!

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