Skip to content

Et Dimanche, je vote Europe Ecologie !

mars 12, 2010

Je suis un citoyen responsable qui croit en la démocratie et qui donc va jouer son rôle et voter dimanche et même qui s’informe des programmes des différentes listes. Mais bon, faut pas déconner, je lis juste ce qu’il y a d’écrit en gros sur les tracts.C’est pour ça que dimanche, je vais voter Europe Ecologie, le parti du post-situationnisme déglingué.

INVENTER LA CRISE. RENOUVELER l’ABSTENTION. ACCOMPAGNER le MYTHE.

Voilà un programme derrière lequel je peux me ranger.

One Comment leave one →
  1. mars 16, 2010 16:50

    Moi aussi ! Moi aussi !

Laisser un commentaire

