Aller au contenu principal

Les daltoniens sont-ils des imbéciles ?

février 15, 2010

Je suis totalement fan de cet pub pour un test de QI en ligne que j’ai eu l’occasion de voir un peu partout depuis quelques temps :

C'est aussi le chiffre que vous obtiendrez à ce test de Qi si vous êtes assez bêtes pour avoir envie de le faire

Si ça peut vous rassurer, j’ai de très bons amis daltoniens dont certains ne sont même pas stupides. Mais pourquoi l’auteur de ce test a-t-il choisi un test de daltonisme en particulier ? Moi j’aurais eu plein d’autre supers idées pour tester l’intelligence des cons.

autre réponse acceptée : "Elsie Paroubek"

big up Marcel Duchamp, yo !

la bonne réponse c'est "une tortue", bien sûr

11 Commentaires leave one →
  1. 2goldfish permalien*
    février 15, 2010 12:34

    Eh ! Je viens d’avoir une super idée ! Et si on se faisait un raid à la 4chan sur des forums de daltoniens en postant des tests chromatiques d’Ishihara (c’est comme ça que ça s’appelle) ?

  2. février 15, 2010 12:39

    Maman maman, que fait ma maman partout sur ce post ?

  3. février 15, 2010 12:43

    Han… les mecs de /b c’est des anonymes… Toi je vendrais tes coordonnées sur eBay pour la bonne cause…

  4. 2goldfish permalien*
    février 15, 2010 12:48

    Arrête de te logguer pour commenter, on avait dit qu’on faisait des faux commentaires pour faire croire qu’on avait déjà des lecteurs !

  5. Laure permalien
    février 15, 2010 13:05

    Mais bien sûrs que les daltoniens sont des imbéciles, ce sont de vrais connards même.

    Je pense que les daltoniens ce sont un peu des lapins qui chercent à devenir des
    canards!

    Et puis souvent ils s’habillent mal!

  6. Vrai lecteur permalien
    février 15, 2010 13:18

    Encore un super article qui déchire !!

    Bravo,
    Smorfelt

  7. février 15, 2010 15:13

    Flyer j’ai bien fait de te lourder
    Poisson d’or, tu rentres finir tes bios si tu veux ton panier repas
    branleurs…

  8. février 15, 2010 23:48

    Hmmm, techniquement, c’est moi qui vous ai lourdé. :)
    J’en pouvais plus du web,du réseau, des blogs… Ce qu’on fait ici c’est totalement différent. Du blog, du web, du réseau, tu vois quoi.

  9. Miles permalien
    février 16, 2010 16:59

    Si un daltonien remarque que 74 a le "7" en commun avec 75 et le "4" en commun avec 94, connaissant la connerie des gens qui font ce genre de tests, il peut déduire la bonne réponse sans même voir les chiffres !

    C’est donc un test d’intelligence réservé aux daltoniens…

  10. 2goldfish permalien*
    février 16, 2010 17:18

    Bien vu, monsieur le terroriste daltonien.

  11. Miles permalien
    février 16, 2010 17:23

    Je n’ai rien d’un terroriste et je ne suis pas daltonien ; je suis plombier chauffagiste dissident…

    (quote marks fail sur le dernier comz… pas compris)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 130 followers

