Skip to content

Mon secret minceur

janvier 21, 2010

(le conseil pro + : j'ai rentré le ventre aussi)

C’est bien connu, Photoshop peut vous faire prendre jusqu’à 25 kilogrammes en quelques instants. En arrêtant Photoshop dès aujourd’hui, vous pouvez retrouver une ligne de winner de la life, et même gagner ces petites tablettes de chocolat qui font fondre les dames comme vos kilos virtuels !

3 commentaires leave one →
  1. 2goldfish permalink*
    janvier 22, 2010 17:11

    Yo les amis, c’est un peu pas drôle ça, non ? Enfin je sais pas, ça avait l’air drôle dans ma tête mais pas tellement maintenant. En cherchant ce qu’on allait bien pouvoir écrire sur BBox, j’me suis dit qu’on pourrait faire des fausses pubs du web, genre être les nuls 2.0, mais je crois que dans l’exécution je me suis planté.

  2. janvier 25, 2010 11:04

    lol nan c’est pas mal ça, keep it till it’s hot. :)

  3. 2goldfish permalink*
    janvier 25, 2010 11:11

    Conférence de rédaction sur google wave, mec !

Laisser un commentaire

