Aller au contenu principal

Teasing !

juillet 27, 2011

Quand on a pas fini la suite de l’histoire mais qu’on a quand même besoin d’occuper l’espace pour qu’on ne vous oublie pas : le teasing reste une bonne technique marketing.

Demain, sur vos écrans…

3 Commentaires leave one →
  1. juillet 27, 2011 15:04

    ouh ça donne envie … déjà que la première partie était passionnante, (quoique un peu courte à mon avis :o)

    pour une approche originale du sujet -> http://goo.gl/L3ims

    @+

  2. juillet 27, 2011 15:41

    Depuis que BoumBox est devenu hype ya trop coke qui traine ça se voit
    Ils dorment plus et ils postent tout le temps.

  3. 2goldfish permalien*
    juillet 27, 2011 17:04

    Le problème aussi, c’est que j’en connais juste assez en marketing pour savoir que je n’y connais pas grand chose (c’est un peu l’effet Dunning Kruger), alors mon article à moi tarde…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 130 followers

